Respect gets lost

Respect gets lost

Le respect se perd. Récemment, j’ai eu l’occasion de réaliser une seconde séance photo en studio avec Chiara, ici à Toulouse. Comme lors de notre première collaboration, l’objectif était de capturer des portraits expressifs et intenses en lumière contrôlée, dans un esprit à la fois mode et artistique. Chiara possède un vrai potentiel devant l’objectif : un regard fort, une belle présence, et une aisance naturelle qui se traduit bien en photo. Certaines images issues de cette séance sont d’ailleurs parmi les plus percutantes que j’ai pu réaliser ces dernières semaines. Pour voir l’album, c’est par ici

Cependant, malgré cette énergie créative prometteuse, il est important aussi de reconnaître quand une collaboration atteint ses limites. Travailler en confiance et dans le respect mutuel est fondamental dans ce métier – pour que chacun puisse donner le meilleur de lui-même, dans de bonnes conditions. Ce second shooting marquera donc la fin de nos échanges professionnels.

thvillers studio photographie femme Chiara noir et blanc light trick

C’est toujours dommage lorsqu’un bon potentiel ne peut pas se développer sur le long terme. Mais c’est aussi le jeu de la création : certaines rencontres fonctionnent, d’autres moins. Cela n’enlève rien à ce que nous avons pu produire ensemble, et je reste fier de certaines images issues de cette séance.

thvillers studio photographie femme Chiara avant retouche
Article vu à 1 reprise(s).

Qu'en pensez-vous?Ecrivez votre message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top